Nombre de messages : 2832 Age : 32 Localisation : Dans un coeur Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Blagounette pas drole Mer 26 Sep - 18:40
Allez !!! Lâchez vous même si c'est pas drôle !!! JE COMMENCES
Qu'est ce qui a 4 pattes et 1 bras et qui sort d'une école primaire ?
Un Pitbull avec un bras dans la gueule !! mdr
Au Suivant
DeSPe Is sO kOfs Stratège
Nombre de messages : 1144 Age : 31 Localisation : au sommet de l'empire desperados Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Blagounette pas drole Mer 26 Sep - 18:44
vraiment trop nul.
à moi je vous métal une blague carrambar ( vous savez déja que c'est nul comme ça ) :
quels chiffres crie une poule apres avoir pondu un oeuf ?? réponse : 444 719 (cotcotcot c'est un oeuf)
Lover is so cute MoDo
Nombre de messages : 2832 Age : 32 Localisation : Dans un coeur Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Blagounette pas drole Mer 26 Sep - 18:46
Qui est-ce qui tremble comme un Diesel en cours ?
NARUTO ^^
The Nemo Haut Rang du Conseil
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : rhône Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Blagounette pas drole Mer 26 Sep - 19:50
mdr les blague.
pourquoi un sous marien belge à t'il coule???
Lover is so cute MoDo
Sujet: Re: Blagounette pas drole Mer 26 Sep - 20:08
ils avaient emmené trop de chocolat ?
PS : on est cénsé donné la rep tout de suite sinon les autres oublie leur blague pas drole lol
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : rhône Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Blagounette pas drole Mer 26 Sep - 20:14
non c'etait journee porte ouverte
Invité Invité
Sujet: Re: Blagounette pas drole Mer 26 Sep - 20:29
non ons leurs a dit de plonger ils ons plonger
Invité Invité
Sujet: Re: Blagounette pas drole Mer 26 Sep - 23:22
Comment occuper un Belge pendant des heures? Pour la réponse voir ci-dessous.
Invité Invité
Sujet: Re: Blagounette pas drole Mer 26 Sep - 23:25
pour repredre leritallyonnais: Commet faut-il faire pour couler un sous-marin belge ? On envoi un plongeur frapper à la porte du sous-marin.
Lover is so cute MoDo
Sujet: Re: Blagounette pas drole Jeu 27 Sep - 19:46
lol
Nombre de messages : 1144 Age : 31 Localisation : au sommet de l'empire desperados Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Blagounette pas drole Dim 7 Oct - 15:23
Lord Bec Invité
Sujet: Re: Blagounette pas drole Dim 7 Oct - 16:05
pourquoi bordaux est nul au foot?
parce que il boive trop avant les match
Sujet: Re: Blagounette pas drole Dim 7 Oct - 18:53
pourri ta blague nico.
Comment font 4 pd pour s'asseoir sur une chaise???? *******************************************
*************** Ils la retournent
Lover is so cute MoDo
Sujet: Re: Blagounette pas drole Dim 7 Oct - 20:35
mdr
Sujet: Re: Blagounette pas drole Dim 7 Oct - 20:44
il y a un black et un pd dans une salle. Une mouche vole. Le noir la tue et dis " moi les mouches je les encule" Le pd fait alors " bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"
Lover is so cute MoDo
Sujet: Re: Blagounette pas drole Dim 7 Oct - 21:47
Sujet: Re: Blagounette pas drole Mer 31 Oct - 16:28
c'est de l'humour un peu méchant mai c'est pour la blague.sachez que je ne sui pas raciste^^ j'en ai pleins :
- combien de somaliens rentre dans un chariot de auchan ? rep: 0 ils passent à travers les barreaux
- qu'est ce qui cour plus vite qu'un quépard ? rep: un somalien avec un ticket pour europa
- saviez vous que LE PEN a du sang arabe ? bah oui sur le parchoc de sa voiture
- abdul et mohamed sont dans une voiture : qui est ce qui conduit? rep: les flics:bofbof:
- qui est ce qui lance des rayons lasers avec les yeux ? superman qui est de qui sauve les gens et qui ressemble à une chauve souris? batman qui est ce qui lance des toiles d'arraignées? spiderman qui est ce qui vole les honnetes gens le soir? musulman
Lover is so cute MoDo
Sujet: Re: Blagounette pas drole Mer 31 Oct - 16:33
Drole mais sans commentaire ^^
Sujet: Re: Blagounette pas drole Mer 31 Oct - 16:39
et maintenant on taille les blondes
- qu'est ce qu'un grain de beauté sur la fesse d'une blonde ? une tumeur au cerveau
- que fait une blonde quand on lui donne un evantail ? elle secoue la tête
- quelle est la différence entre une blonde et une prison ? la blonde ele a qu'une cellule
- une blonde dans un champ de blé rame dans une barque , 2 blondes passent en voiture , la 1ere dit "c'est à cause de connes comme elle qu'on a une mauvaise reputation". la 2eme dit alors "c'est vrai , si je savais nagé j'irais bien lui dire d'arrêter"
Lover is so cute MoDo
Sujet: Re: Blagounette pas drole Mer 31 Oct - 16:45
Sujet: Re: Blagounette pas drole Mer 31 Oct - 16:45
et pour finir taillons les marseillais !!!!!!!!!!!!!!!! c'est mon prof de math qui e la apprise en cours^^
quelle est la diférence entre une pute et un joueur de l OM (sa arche pareil pout tous les clubs sauf Lyon^^ mais surtout l OM , PSG et ASSE) ? la pute arrive à faire plusiurs passes dans la meme journée:mouarf:
Sonny Vétéran
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : Meuse Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Blagounette pas drole Sam 3 Nov - 20:12
moi je continue sur les blondes ...
Que fait une blonde pour éviter d'avoir des contraception ? _elle enlève ses essuie-glaces.
C'est quoi un squelette dans un placard ? _une blonde qui a joué a cache cache.
Quelles sont les 4 années les plus dures dans la vie d'une blonde ? _la classe de sixième.
Pourquoi est-ce pratique d'avoir une blonde comme passager en voiture ? _por se garer sur les places handicapés
Les blondes on se moquent mais on les aimes quand même !!
Lover is so cute MoDo
Sujet: Re: Blagounette pas drole Dim 4 Nov - 23:50
MDR
Invité Invité
Sujet: Re: Blagounette pas drole Sam 10 Nov - 2:03
lol MDR
Sujet: Re: Blagounette pas drole Sam 10 Nov - 17:53
Une blonde , une rousse et une brune sont en prisons. Puis un jour elles decident de s'evader. La brune s'evade et va dans la cour exterieur durant la nuit. Le garde entend du bruit et s'ecrie: "Qui va là???". La brune repond " miaou miaou"".
Vint au tour de la rousse, meme question meme reponse ("miaou miaou^^) .Et enfin la blonde.: le garde s'exclame: " qui est là" La blonde reflechit et repond: " Coucou c'est moi le chat"